Évènements

Dès sa deuxième année d’existence, notre club a organisé le Raid VTT des 2 vallées sous l’égide de l’UFOLEP.

En 2009, ce raid est devenu « la Rando à Lulu » en hommage à notre ami Lucien Tichit, membre éminent du club, décédé en 2008.

Des circuits sur routes de différents kilométrages ont été rajoutés aux circuits VTT, ainsi qu’une randonnée pédestre pour les accompagnateurs et autres amateurs de promenades dans de très beaux paysages.

Cette manifestation est organisée tous les ans, le jeudi de l’Ascension. Elle est inscrite au calendrier de l’UFOLEP.

! Nouveauté ! Les 100 côtes du VCLT, pour les amateurs de côtes, « raidards » et autres cols…

l’étoile des Grimpeurs: 5 circuits en étoile avec un ravitaillement centralisé et permanent à la salle polyvalente

total des 5 circuits cumulables 120 km et 2628m de dénivelé positif